Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kurator (Le conservateur)

Aller en bas 
+4
Seimoure
Keratyl
Clouds
tahyra
8 participants
AuteurMessage
tahyra




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

kikoo a tous je suis le fils de tahyra je poste la tech de ma guilde, bon ne faite pas gaffe a mon dessin super design c fait vite fait mais il est simple:

Kurator (Le conservateur) Tech10 et voila et bon courage si vous avez encore besoin d'autre infos sur des bosse dite le a tahyra et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahyra




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

ah aussi repartisser vous les heal pour eviter l'over heal vous économiseraient des popo
Revenir en haut Aller en bas
Clouds




Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

Curator ne veut pas dire compas mais conservateur xD

non plus sérieusement merci m'enfin c'est a peu pres ce qu'on fait, sauf que cet aprem on avait pas de cac (exepter Keratyl ui taunt alors que sa marche po Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Keratyl




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:14

Et oui je m'obstine a dire que sur ce boss, si aly le tank je suis inutile, on veut pas me croire donc ... voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Seimoure

Seimoure


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:17

Pour les mages qui ont environs la meme spé que moi c'est tres facil:
_selection c obligatoire dois se faire avec la touche tab.
_avoir une position pouvant ateindre tout les boules d'energie mais ca c'est valable pour tous les dps.J'en ai vu certain tout à droite mais malheureusement qd la boule se dirige tout a gauche ils ont plus qu'a regarder.
_pour faire des dégats c'est brulure sur les boules ce qui permet d'economiser sa mana tout en faisant un dps raisonable.logiquement si les boules tombent bien vous avez le temps d'en faire 2 mais la ce n'est pas vraiment le cas j'ai reussi plusieur fois a faire 4 brulure plus un trait de feu telement c'étais long.Ici on va dire en moyenne vous devais faire 3 brulures.
_Quand on remarque que l'on prend du retard sur les boules dans ce cas en plus des brulures on balance un trait de feu.atention ne pas faire ca a chaque fois sinon c'est la oom attitude en qq minute.
_la boule qui pop en meme temps que l'evocation dois tomber à une vitesse folle donc la on lache tout traits de feu direct brulure brulure et si ca sufit pas encore trait de feu en gros la faut lacher les dps instantané pour pouvoir se ruer sur curator ensuite.
_Dès la premier evocation on lache ses cd telle qe pouvoir des arcanes, presence spirituel bijoux etc.. ce qui vous permet de les rreutiliser a la troisieme evocation.D'aileur le bijoux vous pouvez le claqué des la derniere boule.
_la gestion de sa mana:il faut minimum invoquer 2 emeraudes.il faut utilisé ddès le debut de combat en faisan atention de pas les gacher (cad de pas les utiliser pour carement remonter a 100% de mana une remonté a 90 % c'est bon par exemple).Pour les popo de mana c'est le meme principe.Ce qui revient a dire que moi j'arive a tuer 3popo de mana et 3 gemes dans le combat.
POur l'evocation elle n'est pas obligatoire mais si vous devais la faire prevener le raid pour qui compense le dps sur les boules et ecarté vous du dangé pour ne pas etre interompu.
_Pour les dps sur curator donc bien sur la poom pyro toute les 2 evocations enfin un truc comme ca.les traits de feu vous devaient avoir le temps d'en placer au moin 2.Ap certain vont faire des boules de feu je ne suis pas trop pour cette technique car cura ca lui arive de resisté beaucoup dons si vous invoquez une boule de feu et que ca resiste adieu vos dps sur curator donc icic encore une fois les brulures c'est pas mal vous pouvez facilement en lacher 5 plus les trait de feu plus la pyro instantané je peu vous dire que ca fais mal.
_Derniere chose quand la boule vien sur nous on ne bouge pas.

Voila j'ai peut etre oublié certain point a vous de completer et si il y a des truc qui va pas n'esité pas a me le dire je ne suis pas un géni de curator loin de la et je n'ai certainement pas pensé a toute les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

Je complète les propos de Seïmoure en explicant pour les spé givre.
Nous la mana, ce n'est pas notre problème en théorie ( mais prévoyez les gemmes, ça ne coûte rien) donc on lâche direct éclair de givre. Normalement si le dps est bon, vous devriez difficilement arrivez à lui en placer plus d'un.
- Si votre stuff est correct, vous enlevez la moitié de la vie aux boules sur un critique.
- Pour celle qui pop en même temps que l'évoc, éclair de givre puis trait de feu si besoin pour la finir.

Sur la première évoc, je vous conseille d'activer Morsure de glace pour cast plus rapidement sur la boule qui pop à ce moment.

Niveau trinket et autre : même consignes que Seïmoure.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthran

Ramuthran


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:45

J'ai parlé a un ami IRL ( drood féral stuff t4 / t5 sur drek thar) , il m'a dis que la stratégie de son raid était la meme sauf sur la derniere boule au moment de l'évoc , il faut envoyer un tank dessus qui la maintient hors de portée du raid et tout les autres dps sur cura pendant toute l'évocation , puis down la boule ensuite selon lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

Pour tous les mages :

Armure de mage ou Armure de la fournaise?

* Armure de mage :
Augmente de 18 votre résistance à toutes les écoles de magie et permet à votre mana de continuer à se régénérer, à 30% de la vitesse de récupération normale, pendant l'incantation de sorts. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.

* Armure de la fournaise :
Inflige 75 points de dégâts de Feu lorsque vous êtes touché, augmente vos chances de réussir un coup critique avec un sort de 3% et réduit de 5% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.

Là je dirai que celà dépend de votre stuff et de votre spé.
De manière générale, si vous avez des gros problèmes de mana, je conseille la première sinon la deuxième. (Ce conseil est donné pour le conservateur et ne s'appliquerait pas forcément sur d'autres boss)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:06

Ramuthran a écrit:
J'ai parlé a un ami IRL ( drood féral stuff t4 / t5 sur drek thar) , il m'a dis que la stratégie de son raid était la meme sauf sur la derniere boule au moment de l'évoc , il faut envoyer un tank dessus qui la maintient hors de portée du raid et tout les autres dps sur cura pendant toute l'évocation , puis down la boule ensuite selon lui .

La seule classe de tank ayant réussi à prouver qu'elle était capable de créer de l'agro sur les boules est le druide féral. Sans druide féral, pas la peine d'y penser.

Cependant je peux t'assurer que beaucoup de raid appliquent la technique du focus boules. Je pense que si les gens prennent le temps de lire les conseils (au moins nos amis mages qui sont très gatés), cela passera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

et pour de plus amples détails, je vous conseille cette discussion :

http://wowtechs.evolutiweb.com/forum/viewtopic.php?id=22

Idée sympa relévée sur ce thread :
Pour ceux qui ne sont pas amis avec la touche tab, vous pouvez faire :

Citation :
pour dps les petits add, une petite macro du style peu aider :
/target embrasement astral (pas sûr de l'orthographe)
/cast ...
Revenir en haut Aller en bas
Legphin

Legphin


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Pour les hunter mété vous sur un des cotés faites la touche tab pour prendre la boule un tir des arcanes et rester en tir auto normalement si tlm est dessus sa passe si vous voyer sa descend pas assez lancer un tir multiples ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:17

/target embrasement astral
/cast (Nom de votre sort : ouvrez le livre de sort et faites SHIFT + clic gauche pour être sûr)

a été testé avec succès.

Reste plus qu'à faire TAB pour passer rapidement au conservateur, une fois l'add qui pop à l'évocation mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoranel

Mandoranel


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:44

Je viens de DL une widéo qui montre ( POV d'un war spé arme ) Aran, Cura et Netherspite, le tout avec du T6, ben ça déménage !

>> http://files.filefront.com/kikookzwmv/;8773073;/fileinfo.html <<

Prenez la peine de la télécharger, ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurator (Le conservateur) Empty
MessageSujet: Re: Kurator (Le conservateur)   Kurator (Le conservateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurator (Le conservateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Stratégies ! :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser