Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kera a une idée oO

Aller en bas 
+2
Suyu
Keratyl
6 participants
AuteurMessage
Keratyl




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:56

Voila donc concernant les raids, si le second raid ne se fait pas faute de personnes je propose une optimisation du raid 1 c'est a dire :

Changer la compo en cours de raid suivant les boss, c'est tout simple et sa marche, mon cousin (dans la guilde renassance) pratique cette technique et ils réussissent partout ou il passe (sans éxagérer Smile.

Exemple: Le conservateur => en théorie, pour ce boss 1 tank suffit, le raid étant habituellement constitué avec 2 tank, l'idée est la suivante. Remplacé 1 tank par 1 dps, permettant un gain de dps et donc une chance de plus de le down.

Cette technique peut s'appliquer a tous les boss du donjon, après il faut que les gens soit capable de laisser leur place sans pleurer (et la sa va etre chaud...) enfin bref je pense que se serait une bonne alternative au mic mac actuel :p voila !

Laissez vos remarques et vos questions et réfléchissez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suyu




Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:58

d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Clouds




Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:44

Hum, bah oui d'accord !

mais comme tu la di sa va etre dur de pas ouin ouin ^^.

De plus, je pense que dans le but d'une "vrai" avancée PvE, soit passer au-dela de attu/moroes/vertu/opera.. il faut non seulement arreter de prendre des nouveau joueurs sans expérience mais de faire un groupe plus ou moins fixe avec des gens qui auront l'habitude de jouer ensemble.

en effet sa permettra de gagner un gain de temps enorme au niveau des expliquations des differentes techniques de boss, et de try sur les boss.

la formation d'un 2eme raid et aussi une bonne chose car elle permetra à tout le monde de se stufer et plus vite et donc de progresser etc..

dans tous les cas il faut move you body, mare de faire 4 boss toutes les semaine en wipant en chaine..
Revenir en haut Aller en bas
Keratyl




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:47

Sa me fait sourire, c'est le complément parfait de mon idée. Voila maintenant si l'idée est accepter par les officiers y'a plus qu'a faire un groupe "type" fixe avec des joueurs qui viendraient s'y greffer au furs et à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia




Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:25

Je considère que ta solution Kera doit être provisoire car si elle doit durer dans le temps, c'est prouver que nous ne sommes pas capables d'avoir un progression "normale" dans le pve.

Moi je ne vois pas d'objection à laisser ma place sauf sur les rares boss où j'attends encore un loot.

Maintenant, ça demande aussi que plus de 10 personnes se maintiennent dispo pendant la durée de nos sorties. Il y a le problème de la personne qui doit laisser sa place mais il y a aussi le problème des joueurs "klinex" qui ne viennent que quand on a besoin d 'eux.

Mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Myrmidia
Admin
Myrmidia


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

100% dac avec Alyssia Wink trés beau post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keratyl




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Bah la soit y'a un second raid et tout roule soit ... sa part en sucette parce qu'on est 15 a vouloir raider etc ... enfin je dis sa je dis rien mais bon. Faut trouver une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandoranel

Mandoranel


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

Go DM plzzz²²
Revenir en haut Aller en bas
Clouds




Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

On a mit Van cleef en phase 2, mais le pop des adds nous est fatal...

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kera a une idée oO Empty
MessageSujet: Re: Kera a une idée oO   Kera a une idée oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kera a une idée oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Idées importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser