Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 grul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chermi




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

grul Empty
MessageSujet: grul   grul Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:12

Je ne voie pas pk vous porter un jugement sur une personne que vous connaisser pas (district ) . faite vous votre opinion je vraiment déçu de vous
moi perso je v avec lui en raid se week moi au moin je s'aurai a koi men tenir
Revenir en haut Aller en bas
Mandoranel

Mandoranel


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

grul Empty
MessageSujet: Re: grul   grul Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Chermi Chermi ...

N'essaye pas de te faire baratiner sur ts par des personnes qui ne veulent que foutre le brin partout où elles vont.


Mon jugement, je l'appuies sur celui d'une personne que je connais très bien, qui m'a aidé autrefois, et en qui j'ai une extrême confiance.

Le coup du post sur le forum officiel d'hyjal et du gars qui disait "Ouai fais gaffe il va essayer d'etre Gm de ta guilde", ben tu vois, je le sens arriver gros comme une maison...

Tu préfères faire confiance à une personne que tu ne connais pas (peu) ou alors à ton entourage, tes amis (IRL), ta guilde tout simplement ?


Libre à toi de faire ce que tu veux ce week-end, mais la guilde va aller à kz, et toi, ben ... Tu iras avec ce Disctrict et sa guilde, que veux-tu ...


D'ailleur, je m'adresse à District en personne, puisque je sais très bien qu'il connait le forum et qu'il le lit, m'ayant avertis du message en lui-même, pourquoi ne viens-tu pas t'exprimer en personne et essayer de régler ce problème ?


/Mando, qui n'a pas envie de REvoir une guilde partir en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clouds




Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007

grul Empty
MessageSujet: Re: grul   grul Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

Mwarf !

vu que c'est moi qui est posté le lien vers le fofo Hyjal, je repond ^^
je ne connais en aucun cas "district" ou meme un membre de la guilde des "phenix".
je ne connais pas non plus la personne qui a posté le screen sur le fofo hyjal.
je suis juste tombé dessus par hasard et il m'a semblé bon de vous en faire connaitre l'existence !

a present, il serait bon de discuter avec le dit "district" et/ou le GM de sa guilde par le moyen du fofo (vu que Mando sait qu'il y vient^^) on sur le leur pour savoir ce qu'il c'est passé , voir si une alliance entre nos 2 guilde serait possible. il me semble plus qu'important de communiquer avant tout !

voili voualou scratch


EDIT : xDloldukao Mando ske ta pris sur le fofo


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrmidia
Admin
Myrmidia


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

grul Empty
MessageSujet: Re: grul   grul Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Cette personne je ne la connais peu etre pas (District) mais vu la sreen et les post du forum officiel ne me donne pas envi de le connaitre d'avantage le pire reste encore l'insulte vue sur la sreen .....
En plus je n'ai pas trop envi de foutre en l'air la reputation de la guilde face au autres joueurs d'Hyjal et d'être associé avec certains joueurs plus que douteux.
Bref c'est sure pas envi de voir partir la guilde en cacahuéte!
Revenir en haut Aller en bas
Mandoranel

Mandoranel


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

grul Empty
MessageSujet: Re: grul   grul Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

J'avoue que je ne suis pas très fort pour casser les gens (surtout les trolls >.<) mais bon, il m'aura appris un mot dans son existence, comme quoi il servait pas à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
district




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

grul Empty
MessageSujet: jugement sans connaitre pas cool!!!!!!!!!!!   grul Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01

bonjour les crazy!!!
hier soir est tomber maulgar et des try sur gruul car plusieur afk et de nouvelles personnes qui ne connaiser pas qui était en fix dans nos raid karazhan. Je tiens a dire que c'est dommage que votre jugement ses fais a cause s'une personne je trouve que la seule personne censé et chermi car lui ne me connaisait pas comme vous tous et pourtant voulais quand méme bien venir .Chermi dommage t'as eu un enpéchement mais voila moi je ne vous connais pas mais méme ac une mauvaise réput j'aurais au moins tenter une sortie prenais en compte que je suis pas la pour vous mitonner ou pour vous manipuler mais pour avancer en pve hl.Voila je suis un peut déçut, sur ce bonne aprés-midi.
En éspérant que vous jugerais par vous méme la procaine fois++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grul Empty
MessageSujet: Re: grul   grul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser